Burkina Faso
 
       HOME
       INDEX
       DOWNLOAD PDF
     EXTRAITS DU LIVRE
       AUTRES CHAPITRES
       L’AUTEUR
       OÙ ACHETER?
       AUTRES ÉDITIONS
Hercolubus ou Planete Rouge
Extraits du livre

Hercolubus ou Planete RougeNous allons parler d’Hercolubus ou Planète Rouge, qui se dirige vers la Terre. Les scientifiques, selon leurs dires, l’ont même déjà pesé, il pèse tant de tonnes et mesure tel diamètre, comme s’il s’agissait d’un jouet pour enfants; mais ce ne pas ainsi. Hercolubus ou Planète Rouge est 5 ou 6 fois plus grand que Jupiter, c’est un énorme géant que rien ne peut arrêter ou dévier”.

V.M.Rabolú

essais atomiquesIl y a de grandes crevasses le long des mers, très profondes, qui sont déjà en contact avec le feu de la Terre, elles sont dues précisément aux essais atomiques que les scientifiques et les grandes puissances, qui se croient des grandes puissances, sont en train de faire sans mesurer les conséquences des barbaries qu’ils ont commises et qu’ils sont en train de commettre contre la planète et contre l’Humanité”.

V.M.Rabolú

tremblements de terreAvec l’accroissement de ces crevasses surgiront des raz-de-marée, des tremblements de terre, des choses épouvantables dans l’eau et sur la terre, et il ne restera aucune ville côtière qui ne soit rasée; et l’enfoncement de notre planète dans l’océan commencera, car l’axe de la Terre a déjà bougé à cause de tous les essais qu’ils sont en train de faire”.

V.M.Rabolú

raz-de-maréeL’axe de la Terre n’est déjà plus à sa place, et avec les secousses, les tremblements de terre, les raz-de-marée, il finira par lâcher et l’enfoncement commencera. Ne croyez pas cher lecteur, que la planète va s'enfoncer d'un seul coup. C’est un processus long, lent, angoissant et…”.

V.M.Rabolú

© 2004 Editions Firmament
Web optimisé pour i.e  1024x768