Burkina Faso
 
       HOME
       INDEX
       DOWNLOAD PDF
       EXTRAITS DU LIVRE
       AUTRES CHAPITRES
     L’AUTEUR
       OÙ ACHETER?
       AUTRES ÉDITIONS
Hercolubus ou Planete Rouge
L’auteur
  V.M. RABOLU  
   
       

V.M. Rabolú est né en 1926 en Colombie au sein d’une famille simple et humble. Dès l’enfance, la beauté et la sagesse de la nature l’émerveille et il se consacre à l’agriculture.

En 1952, dans la Sierra Nevada de Santa Marta (Colombie), il rencontre la véritable Connaissance et comprend aussitôt l’opportunité que cela représente pour atteindre le développement et le perfectionnement interne auquel aspirent tant de gens.

Avec persévérance, il expérimente sur lui-même les règles qu’il a reçues et réussit ainsi à progresser sur le chemin toujours difficile de la vrai spiritualité via le réveil de la Conscience.

A la suite des progrès dans son développement intérieur, V.M. Rabolú commence à partir des années 70, et toujours de forme altruiste, un long travail de diffusion de la vraie Connaissance au niveau international, via conférences, cours, congrès, rencontres internationales, etc.

En 1998, V.M. Rabolú, dans un ultime effort pour aider notre Humanité et au prix d’un grand sacrifice personnel, écrit “Hercólubus ou Planète Rouge”. Grâce à ses facultés de conscience, il peut y décrire en détail, et sans erreur possible, les terribles évènements qui se produiront sous peu sur Terre à l’approche de la planète Hercólubus. Il nous dit aussi que faire pour en éviter les conséquences.

Il meurt le 8 janvier 2000 à Bogota (Colombie).

© 2004 Editions Firmament
Web optimisé pour i.e  1024x768